je ne veux point me baser sur le match d'hier parce que je sais que beaucoup evitent les blessures et ne s'engageaient pas vraiment.mais le probleme de 2eme stoppeur la est vraiment preoccupant ,si les attaquants sont vifs je pense plus a un alexandre song moi aussi

