@ moi
je vois tres mal epalle joell etre mis au banc car il apporte un peu plus de technique et de percusion et meme makoun mon frere.geremi est venu en milieu defensif ou lateral.nguemo semble plus etre un bon remplacant , et tchato ne pourrait en auccun cas mettre un atouba titulaire a hambourg du championnat allemand bien regarde par le coach et qui fait des bon match la bas
je vois tres mal epalle joell etre mis au banc car il apporte un peu plus de technique et de percusion et meme makoun mon frere.geremi est venu en milieu defensif ou lateral.nguemo semble plus etre un bon remplacant , et tchato ne pourrait en auccun cas mettre un atouba titulaire a hambourg du championnat allemand bien regarde par le coach et qui fait des bon match la bas

