salut à tous
je viens de lire sur le site du messager que Mayer revient en sélection ( www.lemessager.net)
et qu'il va participer à la CAN. j'aimerai en savoir plus.
si c'est vrai c'est que l'appat des 73 millions aura beaucoup d'effet sur les joueur dèh. Womé n'a k'à revenir aussi
hum la CAN là va chauffer oooooooooooo.
tout çà juste pour traverser le premier tour....
Le Cameroun c'est le Camer.
je viens de lire sur le site du messager que Mayer revient en sélection ( www.lemessager.net)
et qu'il va participer à la CAN. j'aimerai en savoir plus.
si c'est vrai c'est que l'appat des 73 millions aura beaucoup d'effet sur les joueur dèh. Womé n'a k'à revenir aussi
hum la CAN là va chauffer oooooooooooo.
tout çà juste pour traverser le premier tour....
Le Cameroun c'est le Camer.

