@ tous.
quelqu'un peut il me dire s'il a en mémoire une CAN que le Cameroun a déjà bien préparé,(même celles qu'on a gagné).Chaque CAN c'est pareil, les gens font des spéculations sur le fait que le Cameroun va perdre à caue de la mauvaise préparation et au final, ils sont là pour fêter la victoire avec nous (les inconditionnels).Je reconnais que la préparation a été mauvaise, mais les gars ont un mental qui ququi pourra surmonter ces tares.Il ne faut pas faire comme Bell en 1990. Celui là a la mémoire courte.
quelqu'un peut il me dire s'il a en mémoire une CAN que le Cameroun a déjà bien préparé,(même celles qu'on a gagné).Chaque CAN c'est pareil, les gens font des spéculations sur le fait que le Cameroun va perdre à caue de la mauvaise préparation et au final, ils sont là pour fêter la victoire avec nous (les inconditionnels).Je reconnais que la préparation a été mauvaise, mais les gars ont un mental qui ququi pourra surmonter ces tares.Il ne faut pas faire comme Bell en 1990. Celui là a la mémoire courte.

