PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dody Dody de Addis Abéba a écrit le 17 janvier 2008 à 9h28
@ tous.
quelqu'un peut il me dire s'il a en mémoire une CAN que le Cameroun a déjà bien préparé,(même celles qu'on a gagné).Chaque CAN c'est pareil, les gens font des spéculations sur le fait que le Cameroun va perdre à caue de la mauvaise préparation et au final, ils sont là pour fêter la victoire avec nous (les inconditionnels).Je reconnais que la préparation a été mauvaise, mais les gars ont un mental qui ququi pourra surmonter ces tares.Il ne faut pas faire comme Bell en 1990. Celui là a la mémoire courte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist