@tous
à lire le reportage sur le match des lions hier, on se dit qu'avec cette équipe "A" de prétendu titulaire, on se fera dévorer par les pharaons. je me pose des questions.1) pourquoi Geremi en milieu droit? il ne sera pas aussi percutant que Epallé à ce poste, alors ça veut deja dire un atout offenssif en moin.2) Emana décidement risque ne pas convaincre, ce serai vraiment domage pour tous les espoirs que nous avons placé en lui. 3) Atouba est plus dangereux qu'un adversaire à ce poste.4)Bikey trop febril et lourd ne tiendra pas les pharaons assez mobiles.5) Makoun et Mbia doivent donner plus que ce qu'on a vu hier.
@tous
à mon avis les lions devraient donc aligner
Kameni...au goal, en défense: Geremi, Magnan, A.Song,Tchato. au milieu: Epallé, Makoun, Binya, Nguemo, et en attaque: Pichichi et Mo.
étous
on regretera l'absence de Ngom Komé comme celui de Geremi face aux egyptiens à Youndé. et comme je le dis toujours, l'hom de cette CAN pour nous sera IDRISSOU
à lire le reportage sur le match des lions hier, on se dit qu'avec cette équipe "A" de prétendu titulaire, on se fera dévorer par les pharaons. je me pose des questions.1) pourquoi Geremi en milieu droit? il ne sera pas aussi percutant que Epallé à ce poste, alors ça veut deja dire un atout offenssif en moin.2) Emana décidement risque ne pas convaincre, ce serai vraiment domage pour tous les espoirs que nous avons placé en lui. 3) Atouba est plus dangereux qu'un adversaire à ce poste.4)Bikey trop febril et lourd ne tiendra pas les pharaons assez mobiles.5) Makoun et Mbia doivent donner plus que ce qu'on a vu hier.
@tous
à mon avis les lions devraient donc aligner
Kameni...au goal, en défense: Geremi, Magnan, A.Song,Tchato. au milieu: Epallé, Makoun, Binya, Nguemo, et en attaque: Pichichi et Mo.
étous
on regretera l'absence de Ngom Komé comme celui de Geremi face aux egyptiens à Youndé. et comme je le dis toujours, l'hom de cette CAN pour nous sera IDRISSOU

