@ john barrick
merci pour la selection coach depuis la derniere can que j'attend ca,j'imagine maintenant la joie de tout nouveau selectionné.je vais me battre dur dur pour meriter ma place et sans ecorce je mzttrais au banc mes adversaires. je peux jouer en mp (milieu perforateur 10 caché) donc a l'origine de l'avant avant derniere passe...
@tous
je voudrais de l'aide de certains tolieurs pour les liens car je m'en vais poursuivre ma formation en uk d'ici une semaine et je n'aurai pas la crtv la bas.s'il ya un coin chaud a londres spour voir les matchs faites moi signe
merci pour la selection coach depuis la derniere can que j'attend ca,j'imagine maintenant la joie de tout nouveau selectionné.je vais me battre dur dur pour meriter ma place et sans ecorce je mzttrais au banc mes adversaires. je peux jouer en mp (milieu perforateur 10 caché) donc a l'origine de l'avant avant derniere passe...
@tous
je voudrais de l'aide de certains tolieurs pour les liens car je m'en vais poursuivre ma formation en uk d'ici une semaine et je n'aurai pas la crtv la bas.s'il ya un coin chaud a londres spour voir les matchs faites moi signe

