PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Zone 4 Abidjan a écrit le 17 janvier 2008 à 7h10
@Power

je dis encore : Kengué. va dire

@Hardy
N'est-ce pas si je ne suis pas au Ghana tu vas être le premier à me pleurer ici? ne t'en fais pas : CAMFOOT et moi, on se connaît. ils savent que ce n'est pas seulement Mutations... ce que je reproche à CAMFOOT c'est quand ils disent qu'ils sont grands, ils ne disent pas que LEONIDAS n'est pas petit

@John Barrick

Toi, quand il s'agit de lancer des noms et des arguties, tu es fort. Qui a parlé de CONNAITRE? Mon ancien petit @Bono a demandé si tu as porté mon sac. Je lui ai répondu que tru ne pouvais pas, parce que tu n'as jamais JOUé. Moi, j'ai joué sur le même terrain que NTOLA MABIRE, et il n'était pas golier à ce moment-là. Je suis déjà à Abidjan, je dois réfléchir. Alors, laisse-moi tranquille..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist