@Dody
En temps normal J'aurais pensé à Eto'o mais je me suis aussi dit qu'il n'était pas la pendant le stage. Après deux jour de stage Pfister le met déja en haut comme ça? Même si on aime tous le pichichi je me demande si c'est une bonne déclaration à faire.
En temps normal J'aurais pensé à Eto'o mais je me suis aussi dit qu'il n'était pas la pendant le stage. Après deux jour de stage Pfister le met déja en haut comme ça? Même si on aime tous le pichichi je me demande si c'est une bonne déclaration à faire.

