@BARRICK et tous les tolieurs
Pfister dans sa dernière interview :"Nous avons arrêté une liste de 23 joueurs pour la Can : certains sont excellents, quelques-uns sont très bien et il y a un qui est largement au dessus des autres. ''.
D'après vous qui est ce gars largement au dessus des autres? Eto'o ?? Il me semble qu'il a rejoins le groupe ce Lundi. L'itw date apparemment du 16 Décembre. J'attends vos réponses.
Pfister dans sa dernière interview :"Nous avons arrêté une liste de 23 joueurs pour la Can : certains sont excellents, quelques-uns sont très bien et il y a un qui est largement au dessus des autres. ''.
D'après vous qui est ce gars largement au dessus des autres? Eto'o ?? Il me semble qu'il a rejoins le groupe ce Lundi. L'itw date apparemment du 16 Décembre. J'attends vos réponses.

