Sato de Calgary a écrit le 16 janvier 2008 à 23h43 je suis a Calgary au Canada et je me demande si l'un de vous a une idee sur les chaines et/ou satellites accessible d'ici qui diffuseront la CAN 2008. Thanks for sharing ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...