Pseudo a écrit le 16 janvier 2008 à 23h40 clement toi meme tu dis que les joueurs que tu cites ne sont pas morts sur le terrain ....donc je ne vois pas l'amalgame. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...