Joe de Accra a écrit le 16 janvier 2008 à 23h05 je suis interesse par le nombre de supporters qui viendra du cameroun ,certes nous camerounais vivant au ghana sont prets a apporter notre soutient massif aux lions ,mais j aimerais aussi savoir quel engouement les gens ont au pays pour les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...