Je crois qu'on a bel et bien oublie Marc Vivien FOE , il fut un temps ou on parlait de derogation pour retirer le numero 17 pour ce Lion mort au combat . A l'epoque les autorites , sous les projeteurs du monde entier promettaient monts et merveilles sur ce valeureux Lion. Sans parler de ce grand projet .... a la veille de cette CAN j'ai une pensee pour ce leader .Comme par hasard depuis que le Lion dort on n' plus rien gagne

