PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pseudo Pseudo a écrit le 16 janvier 2008 à 22h44
Je crois qu'on a bel et bien oublie Marc Vivien FOE , il fut un temps ou on parlait de derogation pour retirer le numero 17 pour ce Lion mort au combat . A l'epoque les autorites , sous les projeteurs du monde entier promettaient monts et merveilles sur ce valeureux Lion. Sans parler de ce grand projet .... a la veille de cette CAN j'ai une pensee pour ce leader .Comme par hasard depuis que le Lion dort on n' plus rien gagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist