@ MOLA OMARD
Tu es mon frère man, tu as vu juste. Quand j'ai défendu la cause de Idrissou ici il ya des gens ki ont failli me lyncher et même ceux ki m'ont traité de rigolo. La can n'a pas encore débuté mais Idrissou est déjà EN PLEIN DEDANS:
Même le vieux OP a dit kil ya un joueur toalement au dessus du lot, sans prononcer son nom on sait kil s'agissait de Mo. De tte facon, ns sommes tous des vrais fana des Lions, pr un moment ns allons oublier des Totos du ministè et de la Fédé pr célébrer nos héros. Idrissou sera la révélation de ce tournoi .... Parole et rires Princiers
Tu es mon frère man, tu as vu juste. Quand j'ai défendu la cause de Idrissou ici il ya des gens ki ont failli me lyncher et même ceux ki m'ont traité de rigolo. La can n'a pas encore débuté mais Idrissou est déjà EN PLEIN DEDANS:
Même le vieux OP a dit kil ya un joueur toalement au dessus du lot, sans prononcer son nom on sait kil s'agissait de Mo. De tte facon, ns sommes tous des vrais fana des Lions, pr un moment ns allons oublier des Totos du ministè et de la Fédé pr célébrer nos héros. Idrissou sera la révélation de ce tournoi .... Parole et rires Princiers

