@PETIT ALPHA de Bonanjo
salut frangin , mes voeux les meilleurs pour l'année 2008. je
serai au pays d'ici avril -mai je te ferai signe promis.
salut frangin , mes voeux les meilleurs pour l'année 2008. je
serai au pays d'ici avril -mai je te ferai signe promis.

