@BONO
Toi aussi tu vas au BITKUSI à SAINT DENIS?On s'est donc déjà vu.Je vais même à l'assiko ou voir MANULO à la porte de CLIGNANCOURT.
Toi aussi tu vas au BITKUSI à SAINT DENIS?On s'est donc déjà vu.Je vais même à l'assiko ou voir MANULO à la porte de CLIGNANCOURT.

