@ jomaf
Frèro mes condoleances, nous passons tous par là un jour ou un autre.
@bon's
J'ose croire que le froid ne t'a pas trop....après ces jolis bains de soleil que tu viens de prendre !
Frèro mes condoleances, nous passons tous par là un jour ou un autre.
@bon's
J'ose croire que le froid ne t'a pas trop....après ces jolis bains de soleil que tu viens de prendre !

