PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 16 janvier 2008 à 13h31
@Ndogkoti (Sidi bou said) le 16/01/2008 à 08:16

Que de bon souvenirs inoubliables, j'aimerais retourner à mes dix ans et revivre le bonheur qu'était ce Pays ... les derby Dragon-Diamant et Caiman-Ailgle de Nkongsamba
Il y en a au Pays qui ont trouvé de recréer l'ambiance d'antant autour des matinées des vieux (on entre OK on sort KO), mais cela ne concerne que la musique. Pour le sport malheureusement le temps passé ne revient jamais.
Nessa il ya même le Bikutsi sur seine à Paris st Denis maintenant, et ça cartonne !
Au fait que faisait John Barrick, portait il les sacs comme moi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist