@Tupac et Hristo
à lire vos interventions, j'arrive plus à me retenir. j'aimerai bien que TUPAC me dise aussi ce que les autres anciens footballeurs Kmer ont fait de plus que BELL?. ce dernier au moins a des COU.... assez solide pour dire tout haut et fort ce qu'il pense de nos dirigeants. TUPAC, j'aimerai bien que tu me dises pourquoi les MILLA, ABEGA, etc... n'osent pas dénoncer publiquement la mauvaise gestion de notre foot comme le fait BELL? pour être sincère et honnête et sans faire de jaloux, BELL a un espris de synthèse qu'aucun footballeur Kmer (anciens com actuels) ne dispose.
@Hristo
s'il y'a une chose que je reproche à BELL, c'est de ne pas aller au bout de la vérité. nous savons tous qui est le premier responsable de la misère dans notre pays. BELL ne doit pas lécher les bottes de Biya pour espérer quelque chose de lui. ce papi a ruiné le pays et son foot, ça JOJO oublis de le dire.
à lire vos interventions, j'arrive plus à me retenir. j'aimerai bien que TUPAC me dise aussi ce que les autres anciens footballeurs Kmer ont fait de plus que BELL?. ce dernier au moins a des COU.... assez solide pour dire tout haut et fort ce qu'il pense de nos dirigeants. TUPAC, j'aimerai bien que tu me dises pourquoi les MILLA, ABEGA, etc... n'osent pas dénoncer publiquement la mauvaise gestion de notre foot comme le fait BELL? pour être sincère et honnête et sans faire de jaloux, BELL a un espris de synthèse qu'aucun footballeur Kmer (anciens com actuels) ne dispose.
@Hristo
s'il y'a une chose que je reproche à BELL, c'est de ne pas aller au bout de la vérité. nous savons tous qui est le premier responsable de la misère dans notre pays. BELL ne doit pas lécher les bottes de Biya pour espérer quelque chose de lui. ce papi a ruiné le pays et son foot, ça JOJO oublis de le dire.

