@ hristo
je constate que tu fais partie des gens qui suivent ,tu es un mouton.puis je savoir ce que BELL a fais de plus que les autres pour le football camerounais ,que fais t'il méme pour le cameroun ,quant on aime son pays il nya pas que par le football qu'on peu l'aidé.Si je te comprends bien c'est parce qu'on a gagné deux can qu'on se permet de traiter les autres d'ignorants,je me pose des question sur ta capacité de discernement ou alors tu es un de ces charlatants qui discute pour discuter.il croit qu'il a le monopole des solutions pour nos problémes,va relire son interview ,combien de fois a t'il utilisé le mot "ignorance" quant on parlait des autres tel que MILLA et SONG.il fait partie de nos anciennes gloires c'est vrai ,comme beaucoup d'autre ,il parle trop et pour rien ,il n'entrainera jamais les lions,il ne sera jamais président de la fécafoot qu'il passe à autre chose,s'il veut aider son pays il faurait qu'il refléchisse autrement ,il n ya pas que le football au cameroun.puiqu'il a des médias a sa dispositions ,qu'il sensibilise sur d'autre maux plus important que celui du foot ,avec ses talents d'orateur il fera mouche.Pour ce qui te concerne je ne sais pas s'il est de ta famille ,tu es ridicule a vouloir l'élever sur un piedestral ,il critique tous le monde ,partout,méme à la veille d'une compétition il ne peut pas s'arréter.tu pense qu'il aide le pays à créant des polémiques à quelques jours de la can? BELL merçi pour tous c k ta f
je constate que tu fais partie des gens qui suivent ,tu es un mouton.puis je savoir ce que BELL a fais de plus que les autres pour le football camerounais ,que fais t'il méme pour le cameroun ,quant on aime son pays il nya pas que par le football qu'on peu l'aidé.Si je te comprends bien c'est parce qu'on a gagné deux can qu'on se permet de traiter les autres d'ignorants,je me pose des question sur ta capacité de discernement ou alors tu es un de ces charlatants qui discute pour discuter.il croit qu'il a le monopole des solutions pour nos problémes,va relire son interview ,combien de fois a t'il utilisé le mot "ignorance" quant on parlait des autres tel que MILLA et SONG.il fait partie de nos anciennes gloires c'est vrai ,comme beaucoup d'autre ,il parle trop et pour rien ,il n'entrainera jamais les lions,il ne sera jamais président de la fécafoot qu'il passe à autre chose,s'il veut aider son pays il faurait qu'il refléchisse autrement ,il n ya pas que le football au cameroun.puiqu'il a des médias a sa dispositions ,qu'il sensibilise sur d'autre maux plus important que celui du foot ,avec ses talents d'orateur il fera mouche.Pour ce qui te concerne je ne sais pas s'il est de ta famille ,tu es ridicule a vouloir l'élever sur un piedestral ,il critique tous le monde ,partout,méme à la veille d'une compétition il ne peut pas s'arréter.tu pense qu'il aide le pays à créant des polémiques à quelques jours de la can? BELL merçi pour tous c k ta f

