PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 16 janvier 2008 à 10h33
Drogba aime le Barça
Actuellement au Ghana où il va disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Didier Drogba (Chelsea) a reconnu qu'il aimerait bien jouer au FC Barcelone dans un futur plus ou moins proche.

L'Ivoirien, qui a annoncé en octobre vouloir quitter Chelsea à la fin de la saison, aimerait évoluer de Samuel Eto'o. "Tout attaquant dans ma situation serait heureux de jouer aux côtés de Samuel", a-t-il admis dans les colonnes du Daily Express. Quand on sait que Jose Mourinho a rencontré Joan Laporta dans la perspective de succéder à Frank Rijkaard la saison prochaine, cela ne fait que renforcer la possibilité de voir Drogba avec les Blaugrana la saison prochaine.
SOURCE: eurosport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist