@ Jomaf,
Toutes mes condoléances Jo. C’est une épreuve très difficile qu’avec la grâce de Dieu, tu arriveras à surmonter. Que ta famille trouve ici, toute ma compassion à cette douloureuse séparation. Dieu vous bénisse.
Bon courage frangin.
Toutes mes condoléances Jo. C’est une épreuve très difficile qu’avec la grâce de Dieu, tu arriveras à surmonter. Que ta famille trouve ici, toute ma compassion à cette douloureuse séparation. Dieu vous bénisse.
Bon courage frangin.

