PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tupac Tupac de Paris a écrit le 16 janvier 2008 à 10h01
@ HRISTO
je suis pa souvent du méme avis que john BARRICK,mais force pour moi est de constater que pour une fois il a entiérement raison concernant BELL.Voila un messieur de surcroit ancien joueur professionnel ,avec la grande carriére que l'on sait qui passe son temps à jeter la honte sur son pays.Il a bien sur raison sur certains points,puiskon le dis tous mais on dirait qu'il croit qu'il a la solution miracle.il conteste le choix de l'entraineur ,je ne sais pas sur quel base puisque jusqu'a preuve du contraire lui il na rien fais en temps que entraineur ,il a un CV vierge ,vous allez parler de la CAN de beach soccer,c'est ridicule ,c'est comme çi cantonna revendiquait l'équipe de france.je pense que BELL est quelqu'un d'aigri ,qui est jaloux de la réussite de cette nouvelle génération .je me demande pourquoi il tient tant a faire partie du football camerounais ,dabord il voulait la fécafoot et now il veut nos ILLICS.ça devient une obsession pour lui ,comment va t'il faire pour gérer ce groupe alors qu'il est détesté par les cadres,je ne vois pas un éto'o accepté la nomination de BELL,et dieu seul sait ce qu'il compte pour nous,il ferait mieux de se taire et de poser des actes concrets ,moi je me rappelle de sa gestion de AS BABIMBI ,qu'en est il devenu aujourdhui.Méme nos succés de 2000 et 2002 il conteste. arréte stp de le prendre pour un messie ,le foot camer a des pbs,BELL n'est pa la solution ,qu'il aille aidé les jeunes au camer ,qu'il fasse de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist