@Bono
Ntola (paix à son âme) avait comme surnom MABIRE. Tu peux confirmer auprès de Boubouama, Mbèkal (le plus beau des basaas, qui a mis fin à la carrière de Mbozoo) ou de Mboua Delcano. Juste te rappeler que contrairement à certains ici qui n'ont que leur bep bep, moi j'ai joué au foot.
Ntola (paix à son âme) avait comme surnom MABIRE. Tu peux confirmer auprès de Boubouama, Mbèkal (le plus beau des basaas, qui a mis fin à la carrière de Mbozoo) ou de Mboua Delcano. Juste te rappeler que contrairement à certains ici qui n'ont que leur bep bep, moi j'ai joué au foot.

