@HRISTO
Vraiment, quand tu te mets à radoter, on ne peut pas t"arrêter.Bell dit ce qu'il veut;c'est son droit;ceux qui ne disent rien ont le droit de garder cette attitude;on n'y peut rien;chacun à le droit de penser comme il veut.
Tiens-donc, il y en a aussi qui parlent ,mais ne font rien au fond.Comme il y a d'autres qui mettent le bracelet vert rouge jaune et en même temps font des réalisations concrètes comme par exemple envoyer les ambulances au pays.Voilà tout;c'est la liberté.
Je me souviens d'ailleurs qu'il y a quelque temps, certains semblaient se reposer sur EDJOA et ne fustigiaient que la FACAFOOT.C'était aussi leur droit.Vois-tu, mon cher, dans quelques mois, c'est mon anniversaire;tu pourras tjrs me l'organiser;tu as le droit de prendre cette initiative et j'ai le droit de décliner ton offre.
C'est vrai que critiquer est une chose aisée pour certaines personnes, surtout quand elles le font pour les médias étrangers.Alors, si assurer ses responsabilités c'est faire des coalitions tribales et critiquer à tour de bras, c'est inutile qu'on s'égosille.
Vois-tu, on peut continuer ce genre d'insinuations éternellement,sans que cela apporte quelque chose.Mais, j'ai l'impression que c'est ce que tu aimes.
Vraiment, quand tu te mets à radoter, on ne peut pas t"arrêter.Bell dit ce qu'il veut;c'est son droit;ceux qui ne disent rien ont le droit de garder cette attitude;on n'y peut rien;chacun à le droit de penser comme il veut.
Tiens-donc, il y en a aussi qui parlent ,mais ne font rien au fond.Comme il y a d'autres qui mettent le bracelet vert rouge jaune et en même temps font des réalisations concrètes comme par exemple envoyer les ambulances au pays.Voilà tout;c'est la liberté.
Je me souviens d'ailleurs qu'il y a quelque temps, certains semblaient se reposer sur EDJOA et ne fustigiaient que la FACAFOOT.C'était aussi leur droit.Vois-tu, mon cher, dans quelques mois, c'est mon anniversaire;tu pourras tjrs me l'organiser;tu as le droit de prendre cette initiative et j'ai le droit de décliner ton offre.
C'est vrai que critiquer est une chose aisée pour certaines personnes, surtout quand elles le font pour les médias étrangers.Alors, si assurer ses responsabilités c'est faire des coalitions tribales et critiquer à tour de bras, c'est inutile qu'on s'égosille.
Vois-tu, on peut continuer ce genre d'insinuations éternellement,sans que cela apporte quelque chose.Mais, j'ai l'impression que c'est ce que tu aimes.

