@John Barrick
Ce que Bell dit c ce que tt le monde dit ici c bien beau mais ce qu'il faut reconnaitre est que Bell est la personnalité du paysage footballistique camerounais a' denoncer ouvertement cette facon diletante parlaquelle notre football est gerée.Milla et les autres Tommy...qui n'ont jamais denoncé sont donc a' applaudir? Bell n'attribue pas tous les malheurs de notre football aux seuls dirgeants,mais il parle egalement de l'attitude de nos joueurs en equipe nationale,de leur degré de consciense ou de responsabilisation.Il ne suffit pas de porter un bracelet vert-rouge-jaune ou de dire devant les medias que l'on peut mourir pour le cameroun alors qu'en mme temps on ne se comporte pas d'une facon qui materialise ce qu'on dit.Que certaines personnes cessent donc de dire les choses pour la telé et assument leur responsabilté,pour monter une machine on commence par mettre l'element central,parceque c'est de luique depend la reussite .Il faut aussi avoir le courage de dire qu'un element de par son influence dans un groupe peut devenir la boite de pandore,c ce courage que nombreux n'ont pas .
Je n'impose pas a' quelqu'un des choix de vie,mais je pense que les africains doivent s'investir pour plus de dignité ,plus de respect cela commence par l'acceptance de nos origines,il ne faut pas dire a' nos enfants que la france ou Mallorca c chez nous meme si on y vit.combien d'enfants africains nés en france parlent leur dialecte? je ne suis pas franco
Ce que Bell dit c ce que tt le monde dit ici c bien beau mais ce qu'il faut reconnaitre est que Bell est la personnalité du paysage footballistique camerounais a' denoncer ouvertement cette facon diletante parlaquelle notre football est gerée.Milla et les autres Tommy...qui n'ont jamais denoncé sont donc a' applaudir? Bell n'attribue pas tous les malheurs de notre football aux seuls dirgeants,mais il parle egalement de l'attitude de nos joueurs en equipe nationale,de leur degré de consciense ou de responsabilisation.Il ne suffit pas de porter un bracelet vert-rouge-jaune ou de dire devant les medias que l'on peut mourir pour le cameroun alors qu'en mme temps on ne se comporte pas d'une facon qui materialise ce qu'on dit.Que certaines personnes cessent donc de dire les choses pour la telé et assument leur responsabilté,pour monter une machine on commence par mettre l'element central,parceque c'est de luique depend la reussite .Il faut aussi avoir le courage de dire qu'un element de par son influence dans un groupe peut devenir la boite de pandore,c ce courage que nombreux n'ont pas .
Je n'impose pas a' quelqu'un des choix de vie,mais je pense que les africains doivent s'investir pour plus de dignité ,plus de respect cela commence par l'acceptance de nos origines,il ne faut pas dire a' nos enfants que la france ou Mallorca c chez nous meme si on y vit.combien d'enfants africains nés en france parlent leur dialecte? je ne suis pas franco

