@JOHN BARRICK
grand coach j'espère que t'as deja mobilisé tous les chefs, notables, et dignitaires SAWA pour la bénédiction des LIONS et mes Moudjaiidin avant le départ pour le ghana. Reste joignable ce w-end car je serai au ministère de l'intérieur (nanterre), je te ferai signe avant mon départ de mon QG
grand coach j'espère que t'as deja mobilisé tous les chefs, notables, et dignitaires SAWA pour la bénédiction des LIONS et mes Moudjaiidin avant le départ pour le ghana. Reste joignable ce w-end car je serai au ministère de l'intérieur (nanterre), je te ferai signe avant mon départ de mon QG

