PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 15 janvier 2008 à 20h04
@John
Contrairement a' toi je ne dirai pas que tu eprouves de la haine ou de la jalousie vis-a' vis de Bell mais simplement j'accepte que tu puisses avoir un avis contraire au sien.Bell a dit de bonnes choses et denoncer l'attitude que certaines personnes ont toi y compris a' toujours eviter de clairement situer les problems la'ou' ils existent.Donc le fait que Milla qui devrait jouer un role plus digne dans notre football se contente de ne rien dire,de ne rien denoncer ou de faire la genou-flexion parcequ'il espère qu'on lui serve des os en retour ca ne nous avance pas.
Je suis curieux que d'une analyse aussi objective de la situation de notre football tu n'aies chois comme point culmunant le fait qu'il ait plus ou moins laisser entendre qu'il y aurait exister a'Bordeau une certaine Belldependance.J'estime que c de la mauvaise fois ,il ne sagit pas en ce moment du personnnage Bell mais plutot des Lions alors ramène ton attention vers le vrai debat .Si tu etais dirigeant de notre football certainement tu t'inspirerait de cet interview.Remarque que Bell passe beaucoup de temps adans sa ''Residence de kumassi''.etoo a dit qu'après sa carière,il irait s'installer ''chez lui a' Mallorca''.Une fois de plus reprend tes esprits quand il sagit de Bell,normalement sa franchise et son honnete intellectuelle devraient produire des fruits chez toi,alors il faut fertiliser le sol afin de mieux recolter des fruits
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist