@POWER (DOUALA, Cameroun)
Ah ! j'oubliais qu'il est dit quelque part sonne et on t'ouvrira : donc je suis le keeper titulaire des TOLIONS comme sobriquet NTOLA du Dragon de Ydé si tu as connu.
Si tu as une Belle Soeur à Metet alors notre avant centre maison se nomme ECRASEUR (ich!). Justement il lui faut des pourvoyeurs de ballons comme BON'S et PETIT ALPHA au milieu
Voilà que les présentations sont faites.
Ah ! j'oubliais qu'il est dit quelque part sonne et on t'ouvrira : donc je suis le keeper titulaire des TOLIONS comme sobriquet NTOLA du Dragon de Ydé si tu as connu.
Si tu as une Belle Soeur à Metet alors notre avant centre maison se nomme ECRASEUR (ich!). Justement il lui faut des pourvoyeurs de ballons comme BON'S et PETIT ALPHA au milieu
Voilà que les présentations sont faites.

