PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 15 janvier 2008 à 18h26
@POWER (DOUALA, Cameroun)

Ah ! j'oubliais qu'il est dit quelque part sonne et on t'ouvrira : donc je suis le keeper titulaire des TOLIONS comme sobriquet NTOLA du Dragon de Ydé si tu as connu.

Si tu as une Belle Soeur à Metet alors notre avant centre maison se nomme ECRASEUR (ich!). Justement il lui faut des pourvoyeurs de ballons comme BON'S et PETIT ALPHA au milieu

Voilà que les présentations sont faites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist