@POWER (DOUALA, Cameroun)
MDR! elle est bonne celle là "les pieds carrés" peut-être Edoudoua.Figure toi que je suis aussi keeper au deux zéro ! comme un bon joueur ne manque pas d'équipe ce que je vois je fais, ce que je ne vois pas je ne fais pas, on va faire comment alors !
Tous mes voeux pour 2008 également.
MDR! elle est bonne celle là "les pieds carrés" peut-être Edoudoua.Figure toi que je suis aussi keeper au deux zéro ! comme un bon joueur ne manque pas d'équipe ce que je vois je fais, ce que je ne vois pas je ne fais pas, on va faire comment alors !
Tous mes voeux pour 2008 également.

