@jomaf,
mes condoleances pr le deces de ton pere.ainsi va la vie.tout ce ke je peux te dire est ke "un parent de moins ,une conscience de plus" courage frere.
@le meilleur(lowell,u.s.a),
merci pr les sites.de quoi tu parle quand tu me demande si j`ai trouve une soeur.je ne te comprends pas bien. a moins que tu as une soeur a me propose.lol
mes condoleances pr le deces de ton pere.ainsi va la vie.tout ce ke je peux te dire est ke "un parent de moins ,une conscience de plus" courage frere.
@le meilleur(lowell,u.s.a),
merci pr les sites.de quoi tu parle quand tu me demande si j`ai trouve une soeur.je ne te comprends pas bien. a moins que tu as une soeur a me propose.lol

