J'espères que bono et edoudoua n'ont pas les pieds carrés et ont participé au moins un jour au championnat inter-véranda pour ne pas dire qu'ils n'ont jamais joué au football pour venir faire du cinéma dans ce forum de sportifs que nous sommes.Bonne année mon petit je te croyais au village quelque part là -bas à METET dans le village de ma belle soeur.

