@JO MAF
mes sinceres condoleances pour ton papa.heureux que tu nous revienne par la grace de DIEU.
je voulais aussi te rappeller que le PSG a gagne lens 3-0.
pour le mbarga le 3 eme gardien je pense que c'est pour aussi dire qu'on a convoque un amateur et je suis sur que les millions qu'il va toucher il va les diviser avec son mentor
mes sinceres condoleances pour ton papa.heureux que tu nous revienne par la grace de DIEU.
je voulais aussi te rappeller que le PSG a gagne lens 3-0.
pour le mbarga le 3 eme gardien je pense que c'est pour aussi dire qu'on a convoque un amateur et je suis sur que les millions qu'il va toucher il va les diviser avec son mentor

