salut à tous.
je fus absent parce que j'avais perdu mon papa et je ne pouvais me connecter durant les preparatifs de ces obseques.
il fut enterré samedi et toutc'est biende deroule.
bon j'ai trouve la liste des 23 cool il n' a y qu'une seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est la selestion de MBARGE JANVIER ? je ne sais si quelqu'un pourrait m'eclairer à ce sujet, car depuis je suis coupe des infos.j'ai trouve l'interview de BELL tres luicide, donc faudrait pas que nous fassions des polemiques.j'anticipe pour souhaiter une bonne CAN a nos lions, nous avons assez critique le coach l'occasion lui est presente pour fermer nos bouches bouches comme sa se dit aux quartiers. moi je vois quelques joueurs sortis du lots pas remporter la compet malheureusement le foot est un sport collectif j'ai parle en parabole ceux qui ont les oreilles me compendrons
je fus absent parce que j'avais perdu mon papa et je ne pouvais me connecter durant les preparatifs de ces obseques.
il fut enterré samedi et toutc'est biende deroule.
bon j'ai trouve la liste des 23 cool il n' a y qu'une seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est la selestion de MBARGE JANVIER ? je ne sais si quelqu'un pourrait m'eclairer à ce sujet, car depuis je suis coupe des infos.j'ai trouve l'interview de BELL tres luicide, donc faudrait pas que nous fassions des polemiques.j'anticipe pour souhaiter une bonne CAN a nos lions, nous avons assez critique le coach l'occasion lui est presente pour fermer nos bouches bouches comme sa se dit aux quartiers. moi je vois quelques joueurs sortis du lots pas remporter la compet malheureusement le foot est un sport collectif j'ai parle en parabole ceux qui ont les oreilles me compendrons

