PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 15 janvier 2008 à 15h54
Eto'o: les deux!

Drogba:C'est pas une réponse ça! Mais pourkoi chercher à le savoir, après tout? Aujourd'hui, sincèrement, celui qui peut dire que Didier est plus aimé que Samuel se trompe.Faut voir, par exemple, le nombre de fans que Samuel a à Abidjan. Je sais aussi que les gens m'apprécient au Cameroun parcequ'ils me considèrent avant tout comme un Africain avant de me regarder comme un adversaire ivoirien. IL y a de la place pour tout le monde. Les gens ont compris que l'on avait emprunté deux chemins différents pour y arriver.Mais les deux ont du mérite, car les deux ont galéré en chemin.

Eto'o: En fait, on a un peu la même trajectoire, même si on n'a pas tout à fait connu le même parcours:pour être meilleur, il nous a fallu quitter assez tôt notre Afrique pour aller en Europe. On y devenus de grands joueurs aux destins parallèles. Et si nous prenons des chemins opposés, on se rejoint toujours autour de l'Afrique. Parce que nous sommes avant tout ambassadeurs de notre continent. Dans l'aire de jeu, j'oublie d'ailleurs que je suis Camerounais, je suis africain avant tout. Sans arrêt, je me répète que je dois prouver à tous ces gens qu'en Afrique il n y a pas que les maladies et les enfants avec des gros ventres qui n'arrivent pas à manger. Ce n'est pas vrai. L'Afrique commence à se réveiller.IL faut en finir avec certains clichés. A côté de tout ça, la rivalité avec Didier, elle n'existe pas.

Sauf que vous êtes deux champions assez fiers. Vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist