PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tupac tupac a écrit le 14 janvier 2004 à 12h24
@ don pépé
écoute ,je pense qu'içi c la disussion et on est la pour échanger nos idées et discuter sur nos divergences alors kan tu parles un peu de respect stp des idées des autres si elle ne sont pas pareil que les tienne,si tu pense que parce que je ne suis pas daccord avec toi j'écris des annéries désolé pour toi?je te renvoies aussi a ton post d'hier a 21h38 celui auquel j'ai repondu:
aller voir song jouer contre sochaux
mon dieux ,deux érreurs ,deux buts payé cash
une troisiéme érreur en faisant la passe au gardien itanje de la téte
heureusement itanje sauve song
hummm!je suis un peu inquiet car le peu d'estime que j'avais encore ..

tu vois aprés ma reponse tu pense k'on dis la méme chose ce qui est faux kan on lit ton post ,c ça le but du toli ,tu passe de l'érreur individuelle de song a l'échec collective de lens ,et si tu relis mes post j'étais pas daccord sur ce que t'a dis mais j'ai pas dis ke tu écris des annéries ou koi ke ce soit de ce genre ,bon peut étre pense tu détenir la vérité ,escuse moi donc de t'avoir contredit et çi te contredire c'est pondre des anneries sur le toli je ne le ferai plus et ce sera vraiment dommage car n'est ce pas le but de tous ceci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist