Je viens de lire l'interview croisé de Samuel et Didier sur france foot,et je dois dire que je suis admiratif devant la simplicité et l'humilité que font preuve ces deux champions. On est vraiment à mille lieux de ce qui se passe régulièrement sur ce forum où les esprits les plus grincheux du monde ce sont donnés rendez- vous. Je recommande justement à ces tristes individus(des deux côtés d'ailleurs) de méditer sur ce passage : Qu'enviez-vous chez votre vis-à -vis?
Drogba: Ce que j'aime chez lui(Etoo), c'est sa vitesse, son instinct devant le but, ses déplacements, et, tout simplement, le fait qu'il soit indispensable à Barcelone. Avec Chelsea, quand on jouait Barcelone sans Samuel, on savait qu'on avait gagné le match avant même de pénétrer sur le terrain. Je suis honnête. Tous les joueurs de Chelsea te diraient, même José Mourinho. Quand il avait su que tu ne jouerais pas face à nous, sa première réaction avait été de nous dire ;"on a gagné". On sait trop ce que tu es capable de faire dans un match...
Eto'o: Didier, on a presque le même jeu tous les deux.Mais ce que j'aimerais vraiment t'emprunter,et je travaille pour ça,c'est ta détente. Ce n'est pas possible! De la tête, aujourd'hui personne ne joue comme toi. C'est vrai!
Drogba: Ce que j'aime chez lui(Etoo), c'est sa vitesse, son instinct devant le but, ses déplacements, et, tout simplement, le fait qu'il soit indispensable à Barcelone. Avec Chelsea, quand on jouait Barcelone sans Samuel, on savait qu'on avait gagné le match avant même de pénétrer sur le terrain. Je suis honnête. Tous les joueurs de Chelsea te diraient, même José Mourinho. Quand il avait su que tu ne jouerais pas face à nous, sa première réaction avait été de nous dire ;"on a gagné". On sait trop ce que tu es capable de faire dans un match...
Eto'o: Didier, on a presque le même jeu tous les deux.Mais ce que j'aimerais vraiment t'emprunter,et je travaille pour ça,c'est ta détente. Ce n'est pas possible! De la tête, aujourd'hui personne ne joue comme toi. C'est vrai!

