@magnan007:
Merci pour tes "tort" et "vrai" de bell.As-tu remarqué que nous pouvons faire la meme chose avec ce que tu viens d'ecrire?
Magnan007 "a tort" lorsqu'il....etc! Et ....etc encore et encore.
Alors, sachons saisir le fond du propos de nos frères, sans vouloir en rajoutter tout le temps.Le propos de bell concerne la CAN 2008!
@J.Barrick:
Bell dit que le président de bordeaux a critiqué son equipe après une victoire de 3-0, car le gardien (bell) avait sauvé la maison bordelaise ce jour-là .Il y'avait donc eu, une "BELL-dépendance" que le président ne voulait plus revoir.
Le but de cet exemple, est que nous devons regarder nos performances avec lucidité, et etre capable de critique malgré des victoires qui nous aveuglent sur nos propres lacunes.
Si nous refusons de comprendre cela, jamais le cameroun ne pourra prétendre "GAGNER LA COUPE DU MONDE UN JOUR".
@Bell:
bravo pour cet ITW. Tu veux voir le meilleur au cameroun, comme nous tous!
Merci pour tes "tort" et "vrai" de bell.As-tu remarqué que nous pouvons faire la meme chose avec ce que tu viens d'ecrire?
Magnan007 "a tort" lorsqu'il....etc! Et ....etc encore et encore.
Alors, sachons saisir le fond du propos de nos frères, sans vouloir en rajoutter tout le temps.Le propos de bell concerne la CAN 2008!
@J.Barrick:
Bell dit que le président de bordeaux a critiqué son equipe après une victoire de 3-0, car le gardien (bell) avait sauvé la maison bordelaise ce jour-là .Il y'avait donc eu, une "BELL-dépendance" que le président ne voulait plus revoir.
Le but de cet exemple, est que nous devons regarder nos performances avec lucidité, et etre capable de critique malgré des victoires qui nous aveuglent sur nos propres lacunes.
Si nous refusons de comprendre cela, jamais le cameroun ne pourra prétendre "GAGNER LA COUPE DU MONDE UN JOUR".
@Bell:
bravo pour cet ITW. Tu veux voir le meilleur au cameroun, comme nous tous!

