Dody de Addis Abéba a écrit le 15 janvier 2008 à 9h00 Je m'excuse pour Lemetre, je voulais m'adresser à Wanger depuis l'Allemagne.Toutes mes excuses.Par contre je confirme ce que j'ai dit à Wanger. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...