Alex1A de Grenoble a écrit le 15 janvier 2008 à 8h58 Bien parlé Bell. Pour une fois je trouve tes propos justes même s'ils sont un peu ironiques. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...