Dody de Addis Abéba a écrit le 15 janvier 2008 à 8h56 Lemetre de Russie tu es un démagogue, car ce n'est pas Paul BIYA qui a promis 73 millions aux joueurs.Ce sont les joueurs eux mêmes qui ont exigé 80 millions pour leur participation à la CAN. Alors arrête de dire n'importe quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...