Bush Laden de Budapest a écrit le 15 janvier 2008 à 7h38 Je ne trouve rien de choquant dans les analyses de Bell. Pour une fois que quelqu'un tient des propos frappés du sceau du bon sens, il faut manquer d'objectivité pour ne pas y souscrire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...