PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le meilleur Le meilleur de Lowell a écrit le 15 janvier 2008 à 6h33
Salut @ tous
Merci @ eborzel pour l'interview du pichichi
@Simple (Ihio, Etats-Unis) aujoud'hui c ton jour de chance
Pleins de site internet vont montrer la can gratuitement car 3a telesud nous a nyiosse
abidjantv.net , sport-ivoire.ci ( la dedans il ya un link pour la tele de la can)
Et si tu as Dish network tu peux commander le pacquet arabe pour un mois ( environ $40)
ou encore tu vas sur telediaspora.net et tu payes $15 pour un mois et tu seras gater. @ partir des 1/2 TV5 monde montre en direct.
Et maintenant tu as une soeur???? lol
bonne can et vive les lion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist