PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel a écrit le 15 janvier 2008 à 4h50
@tous
suivez cette interview d' Etoo sur L' Equipe!
Il dit des choses assez interressantes sur un ton très calme! Et il faut l'avouer, il pense comme nous, l'afrique avec ses equipes et ses joueurs, fait du gachis! Tellement ca dure qu'on ne se rend plus compte á quel point les anneries Fecafoot-minjes & Co. touchent les joueurs et leur rendement! comme disait patrick 'magic' Mboma: et faire de bons resultats! cf.WC2002.
Comment voulez vs q certains n'abandonnent pas!(demandez à Lauren) on a l' impression k'on peut gagner des tonnes de CAN, et k' á chaq fois on courira á la derniere minute á la derniere minute, pr preparer la compet, ou ce sera l'entraineur ki manquera 2 sem av, qd ce ne st pas les primes le soir mm du match, ou encore le minjes et/ou la fecafoot ki programment des matchs amicaux pdt q les joueurs st en matchs officiels (ne vs en faites pas, un jour ca va arriver, et on ne sera mm pas surpris)...on a deja assisté á tellement de scenari; on se demande á qd la fin du cirque ou du moins si la venue d'un scenario á fin heureuse sera pour ce siecle!!
Pourquoi pas commencer en AFSUD2010.
L'itw d' Etoo: http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftllw.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist