depuis 1998, le k-mer a tjrs ete un favori de la can... cette annee on a des joueurs ki peuvent faire tres mal, mais les adversaires ont deja aussi bcp de bon joueurs et ont bcp ont deja goute au delices de la CM;
Cette CAN sera au moins du niveau copa ameriaca sinon meilleur... la CAN a deja trop de grands noms pour etre un tournoi moyen, c deja un gd tournoi... un champion d'afrik peut desormais aspirer etre champion du monde.
L'echekier change... rien k'a voir l'ekipement ke Canal + a verse au ghana, fo dire ca ressemble a un gros evenement
Dessailly est meme au K-mer en ce moment pour preparer des commentaires pour la Can
Si le K-mer gagne bcp d'ekipes auront du souci a se faire sur notre cas en CM.
je crois ke d'ici peu, l'afrik va passer de 5 pays participants a 8 sur les 50 et poussieres ke comptent le continent.
Ce tournoi sera le debut d'une ere riche en technicite et en taktik dans le foot africain...
Cette CAN sera au moins du niveau copa ameriaca sinon meilleur... la CAN a deja trop de grands noms pour etre un tournoi moyen, c deja un gd tournoi... un champion d'afrik peut desormais aspirer etre champion du monde.
L'echekier change... rien k'a voir l'ekipement ke Canal + a verse au ghana, fo dire ca ressemble a un gros evenement
Dessailly est meme au K-mer en ce moment pour preparer des commentaires pour la Can
Si le K-mer gagne bcp d'ekipes auront du souci a se faire sur notre cas en CM.
je crois ke d'ici peu, l'afrik va passer de 5 pays participants a 8 sur les 50 et poussieres ke comptent le continent.
Ce tournoi sera le debut d'une ere riche en technicite et en taktik dans le foot africain...

