PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 14 janvier 2008 à 18h54
depuis 1998, le k-mer a tjrs ete un favori de la can... cette annee on a des joueurs ki peuvent faire tres mal, mais les adversaires ont deja aussi bcp de bon joueurs et ont bcp ont deja goute au delices de la CM;

Cette CAN sera au moins du niveau copa ameriaca sinon meilleur... la CAN a deja trop de grands noms pour etre un tournoi moyen, c deja un gd tournoi... un champion d'afrik peut desormais aspirer etre champion du monde.



L'echekier change... rien k'a voir l'ekipement ke Canal + a verse au ghana, fo dire ca ressemble a un gros evenement
Dessailly est meme au K-mer en ce moment pour preparer des commentaires pour la Can

Si le K-mer gagne bcp d'ekipes auront du souci a se faire sur notre cas en CM.

je crois ke d'ici peu, l'afrik va passer de 5 pays participants a 8 sur les 50 et poussieres ke comptent le continent.

Ce tournoi sera le debut d'une ere riche en technicite et en taktik dans le foot africain...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist