Sims(fane de foot) a écrit le 14 janvier 2008 à 14h48 svp kelkun peut til me donner le program de la coupe d afrik?(jour et heure ou chak ekip jouera.surtout le kmer.) merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...