Edoudoua a écrit le 14 janvier 2008 à 13h03 j'ai l'impression ke les gar ki on joue la deuxieme parti du match contre les burkinabe serons le starting eleven. si oui, c pas mal du tou. a suivre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...