Je me suis toujours demandé à quoi sert ce machin de "match d'exibition" ou "match d'aurevoir" qu'on impose toujours aux illics chaque fois qu'ils sortent d'un stage bloqué à l'extérieur avant d'aller à un tournoi. Ce gris-gris qui ne garantie pas forcément la chance, inventé par Mvog Mbarga que continue de perpétuer Mvog Edjoa peut s'avérer éprouvant pour des joueurs qui se retrouvent forcés de faire plusieurs voyages aller-retour qui ne sont d'aucune utilité à quelques jours seulement du début du tournoi.
A quoi ça sert de retourner en afrique centrale pour des joueurs qui sont pourtant entrain de s'acclimater en afrique de l'ouest ?
J'espère qu'après ce énième folklore(maraboutique?) ces gens ne vont pas aller se plaindre au GHANA que "les joueurs sont fatigués...".
A quoi ça sert de retourner en afrique centrale pour des joueurs qui sont pourtant entrain de s'acclimater en afrique de l'ouest ?
J'espère qu'après ce énième folklore(maraboutique?) ces gens ne vont pas aller se plaindre au GHANA que "les joueurs sont fatigués...".

