@ tous
je suis un peu indigné de voir comment les lions s'habillent . je me demande si le cameroun a encore des couleurs c'est koi ce jaune vert blanc?? et le numero 17 fait koi sur le terrain je pensais qui etait eternellement pour ""marco""" putain la feymania de la facafey me tue .
je suis un peu indigné de voir comment les lions s'habillent . je me demande si le cameroun a encore des couleurs c'est koi ce jaune vert blanc?? et le numero 17 fait koi sur le terrain je pensais qui etait eternellement pour ""marco""" putain la feymania de la facafey me tue .

