PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Danger Danger a écrit le 14 janvier 2008 à 0h42
@ Garrincha (North Potomac, Etats-Unis)

la verite blesse mais bon je te comprends Je ris déjà fiston parce que tu assumes que je ne connais rien à ton équipe et ben montre le contraire. je me rapelle aussi de votre gueule avec un certain bernard Tchoutang ...Qu'est ce qu'il avait montré à cette CAN au burkina si je m'abuse hein...Evidement rien, lui que l'on avait annonce comme le créateur de la virgule aerienne...lolll un feu de paille...
Eh oui je ris encore et encore mais je te consolerais bientot...Tu restes un frere
le nioxxage sera dur, rouge et dur. On ne vit pas en regardant l'avenir avec les fantomes du passé (abega et roger) c'etait un autre cameroun et c'est ce que j'ai dis dans mon post original...Je le repete et je le maintiens c'est la plus minable équipe camerounaise de toutes les 20 dernières années sinon plus......
so keep in touch u will see 2gether what u nd't want to see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist